• La Canopée 19

L'automne en Haute Corrèze

Dernière mise à jour : 17 nov.

C'est une douce lumière, qui illumine les paysages colorés de teintes rouges orangées, c'est le moment idéal pour s'offrir une parenthèse enchantée avant l'hiver.

Ici, on vit au rythme de la nature, on prend le temps d'apprécier chaque instant.

La haute Corrèze ,on y vient pour se ressourcer, se reposer, prendre soin de soi, pour se reconnecter à sa nature profonde.

On s'offre une douce thérapie lors d'une promenade en forêt, juste en foulant la mousse épaisse ou pour entendre craquer les feuilles sous nos pas.S'émerveiller du passage d'une biche et se réjouir d'une belle cueillette de champignons.Rien de tel pour évacuer le stress.

Que ce soit lors de simples balades ,à pieds ou à vélo ,les paysages qui s'offrent à vous en cette saison, sont d'une beauté remarquable. Entre lacs et rivières, forêts et tourbières.

Du plateau de Millevaches aux gorges de la Dordogne,l'automne sublime cette nature exubérante et lui donne un petit air de Canada.

Site du Gour noir Saint Pantaléon de Lapleau.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Encore toutes nos félicitations pour votre KAYAK Travel Award 2022 ! "Maintenant que tout le monde est prêt à voyager à nouveau, nous souhaitons faire découvrir en priorité nos hôtels récompensés. Ave